Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: LA ZONE ADMIN CHACAL :: montre nous ta bouille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Compte de Taiginouchet
Taiga Serizawa
Taiga Serizawa
Taiga Serizawa
Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2021
Taiga Serizawa
Ven 26 Fév - 22:53
Ahn Jiwon - BJ Alex > Taiga Serizawa
Compte de Taiginouchet  Fpm7 Compte de Taiginouchet  O1pz Compte de Taiginouchet  Hd25
manipulateur - agressif - autoritaire - hypocrite - persécuteur - bagarreur - nerveux - provocateur - menteur - envahissant - sournois - malin - moqueur - vulgaire - charismatique -profiteur - insatisfait - hautain - joue à des jeux dangereux - aime le challenge - plus d'une centaine de conquête à son compteur - se tape tout ce qui bouge - veut tout le monde dans son lit


Tasia Artiste > Hebi Yamageshi
Compte de Taiginouchet  07tr Compte de Taiginouchet  Zaxj Compte de Taiginouchet  Tgj8
hautaine - lunatique - froide - humiliante - rancunière - joueuse - profiteuse - allumeuse - arrogante - sadique - dominatrice - curieuse - observatrice - franche - possessive - jalouse - narcissique - aime le BDSM - pratique la soumission sur les autres - personne ne la touche (sexuellement) - vierge - attend l'homme parfait pour se fiancer à lui (vierge également)

Akali - KDA all out > Megami Saito
Compte de Taiginouchet  B75j Compte de Taiginouchet  Mnxo Compte de Taiginouchet  W1bu
accessible - casse-cou - protectrice - loyal - sincère - tenace - amusante - charismatique - affectueuse - tactile - sange gêne - populaire - énergique - digne de confiance - libre - souriante - brute - maladroite - indomptable - nerveuse - bagarreuse - aime tout le monde - ne force personne à coucher avec elle - est très demandée

Eun Tae - White Blood > Taehan Dojin
Compte de Taiginouchet  N02v Compte de Taiginouchet  5hz8 Compte de Taiginouchet  Jeoo
attachant - souriant - entreprenant - imaginatif - brave - mature - réaliste - protecteur - respectueux (sauf au sexe) - à l'écoute - confiant - curieux - taquin - malin - tactile - mystérieux - discret (sur sa vie) - une vraie bête au lit - incontrôlable lors d'un rapport - un monstre dans tout les sens du terme - aime coucher dans des endroits insolites - ne touche pas les mineurs - ne couche pas avec les vierges (trop peur de les blesser puisqu'il est violent)


PREDEFINI

Oh Sangwoo - Killing Stalking > Connor O'Brien
 Compte de Taiginouchet  82po Compte de Taiginouchet  Crv6 Compte de Taiginouchet  Wpvp
instable - joueur - manipulateur - accessible - bavard - macho - jaloux - stressé - lunatique - susceptible - beau parleur - malin - pervers - dominateur - caractériel - amoureux d'Hebi (si on peut appeler ça de l'amour) - très maladroit avec elle - rêve de lui prendre sa virginité - couche avec n'importe qui pour son propre plaisir et la rendre jalouse

Ze fais tout comme toi Yuyu/Bambinouche ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kurosaki
Yuna Kurosaki
Yuna Kurosaki
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2021
Yuna Kurosaki
Ven 26 Fév - 23:08
KJGHJ FAIS COMME MOI JE T'EN PRIE
c'est le but de cette catégorie (a)


LKJHGFDXCVHJKLKJHGFDFGHJLMLKJHGFGHJKLJHGF
TROP DE PERFECTION ENFAAAAAAAAITE




Je te l'ai déjà dit mais ton troisième perso : "ne force personne à coucher avec elle"


Compte de Taiginouchet  3952746276 Compte de Taiginouchet  3952746276 Compte de Taiginouchet  3952746276 Compte de Taiginouchet  3952746276 Compte de Taiginouchet  3952746276 Compte de Taiginouchet  3952746276 Compte de Taiginouchet  3952746276


JPP, je les aimes tous ! 
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Nakajima
Mirai Nakajima
Mirai Nakajima
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2021
Mirai Nakajima
Ven 26 Fév - 23:32
Excusez moi *installe sa chaise dans un coin, sort un petit carton sur lequel est noté 10 et le leve.*

MAIS COMMENT, POURQUOI, LAISSEZ MOI VIVRE UN PEU VOUS LA !
C'est quoi ces gens qui font vibrer mon coeur là. Faut arrêter les persos ultra intéressant qui me donne envie de lire alors que j'ai rien à me mettre sous la dent. /meurt.
Puis ces beauté parfaites. J'ai pas les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Serizawa
Taiga Serizawa
Taiga Serizawa
Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2021
Taiga Serizawa
Ven 26 Fév - 23:52
*s'incline, s'incline et s'incline de nouveau*
STOP, vous allez me faire rougir >//< ah bah trop tard

Je vous avoue que je les aime aussi mes persos. Si je pouvais jouer avec moi, je m'aimerai *fuit*

Suis contente qu'ils vous plaisent en tout cas ♥ Bon, je suppose que vous voulez des liens n'est-ce pas ? *prend la grosse tête*

Perso là, j'attends vos persos moi ! Va falloir s'y mettre Kazu chérie ~
Et Bambinou je veux la suite non mais oh èé ti ti dipêche
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kurosaki
Yuna Kurosaki
Yuna Kurosaki
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2021
Yuna Kurosaki
Sam 27 Fév - 0:00
On veut tous jouer irl avec eux *fuit* Compte de Taiginouchet  1546285108

MLKJHGFVGHJKLKJHG CALME TOI OHHH,
Je fais comme je peux, la suite pour Yuna est présente *tousse*
Y a du taff pour les autres >>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: